fbpx
Chargement Évènements

WEEK-END DES GRANDS CRUS DE BORDEAUX, DU 17 AU 19 SEPTEMBRE 2021

Samedi 18 septembre au Hangar 14 à Bordeaux, 115 membres de l’Union des Grands Crus de Bordeaux présentent le millésime 2018

 

 

La dégustation
Plus de cent propriétaires et représentants des Châteaux feront découvrir le millésime 2018 ainsi qu’un autre millésime de leur choix, au Hangar 14 sur les rives de la Garonne, l’UGCB transforme ce lieu central de la vie bordelaise en « Halles du Sud Ouest ». Producteurs et artisans locaux seront au rendez vous pour offrir à tous les visiteurs un moment authentique autour des grandes spécialités régionales en accord avec les vins présentés. Ces dégustations sont une occasion unique de rencontrer les propriétaires et de déguster leurs vins exceptionnels, dans une ambiance conviviale et décontractée. La journée sera rythmée par des animations et dégustations thématiques.

 

Dîners passion dans les châteaux
Une invitation à redécouvrir l’art de vivre bordelais et les plus beaux accords mets et vins. Les dîners passion se déroulent au cœur de plusieurs Châteaux membres.

 

Circuits et tournoi de golf
Les visiteurs pourront également profiter le temps d’une journée d’un circuit sur mesure à la découverte des grandes appellations bordelaises. Ces visites seront accompagnées de déjeuners et de dégustations. Comme de coutume, ces 3 jours se clôtureront par le traditionnel tournoi de au Grand Saint-Emilionnais Golf Club : la Coupe de l’Union.

 

Programme
– Samedi 8 septembre
Dégustation au Hangar 14, Bordeaux
Vendredi 17 et samedi 18 septembre

– Vendredi 17 et Samedi 18 septembre
Dîners Passion dans les châteaux

– Dimanche 19 septembre
Circuits dans les Vignobles et Tournoi de Golf

 

Informations complémentaires
www.ugcb.net

Partager :