fbpx
Loading Events
This event has passed.

Les 7 hypermarchés cora de Belgique et corawine proposent du 10 mars au 6 avril leur première Foire aux Vins de l’année 2020. Avec 400 vins en promotion, la Foire aux Vins de Printemps promet aux amateurs un très large choix et de nombreuses découvertes à un rapport qualité/prix imbattable. Parallèlement, les rayons vins cora continuent à évoluer afin de toujours mieux accompagner les clients dans leur choix, en fonction de l’évolution des attentes et des tendances de consommation.

Foire aux vins de printemps
Du mardi 10 mars au lundi 6 avril, c’est le retour de la Foire aux vins de printemps chez cora. Pas moins de 400 vins seront proposés en promotion. Fidèle à son slogan : la passion du choix, il y en aura pour toutes les papilles et dans toutes les couleurs. Une grande sélection des vins en promotion sera présentée dans un catalogue spécifique de 24 pages.

L’amateur vin y trouvera :
• une vingtaine de nouveautés,
• 22 vins bio et/ou sans sulfites ajoutés
• 20 coups de cœur du Guide Hachette

Dès le 10 mars, des conseillers vin seront présents en magasin pour accompagner et guider les clients qui le souhaitent. En outre, 60 jours de dégustation seront proposés par les vignerons dans les différents magasins au cours de la Foire. Toutes les références sont disponibles en magasin et sur corawine.be où le client bénéficie de la livraison en J+1 et de la garantie « satisfait ou remboursé ».