fbpx
Chargement Évènements

Comme beaucoup de cavistes et importateurs de vin, vu le contexte, la Cave des Oblats a dû annuler ses portes ouvertes et ses dégustations de fin d’année. Mais à la Cave, ils ont décidé de profiter de ces contraintes pour innover en lançant des portes ouvertes digitales les 28 et 29 novembre !

 Ils ont fait appel au spécialiste européen du transfert de vins sous milieu protégé, la société VINOVAE, basée à Lyon.
 Une sélection de 18 vins a été envoyée en France pour un transfert en contenants de 2cl (dose individuelle de dégustation) sans contact avec l’oxygène.
 Les clients peuvent dès aujourd’hui commander la sélection de 18 vins (2 coffrets de 9 fioles) via le site, via mail, via les réseaux sociaux ou directement à la Cave.
 Le prix ? 30€ TTC pour les 18 fioles.
 Les coffrets seront disponibles à la Cave des Oblats ou pourront être envoyés par la poste.
 Une semaine avant l’évènement (soit le 21 novembre), les participants recevront un lien pour suivre la dégustation en direct.
 Les vins seront commentés en direct via ZOOM et Facebook Live les samedi 28 et dimanche 29 novembre à 18h30 par Roger Michel, le fondateur de la Cave des Oblats, et Jérémie Claes,
caviste et chroniqueur sur LN24.
 Plusieurs vigneronnes et vignerons participeront à la dégustation par le biais de capsules vidéo.
 Ces dix-huit cuvées de vins français ont été sélectionnées avant tout pour leur qualité et leur diversité, mais aussi parce que les femmes et hommes qui les élaborent les ont produites avec
une attention de tous les instants, dans le respect de la nature et du travail bien fait.
 Les consommateurs pourront déguster en toute sécurité chez eux, tout en profitant de manière décontractée des commentaires de nos deux spécialistes.
 Chaque participant pourra intervenir et poser des questions via le chat.
 La dégustation pourra également être revisionnée ultérieurement en replay ou en version « papier » à l’aide de fiches techniques pour chacun des vins de la sélection.
 Ouverte à toutes et à tous, cette dégustation est placée sous le signe de la convivialité et de l’échange.
 C’est une nouvelle façon ludique, interactive et sécurisée d’en apprendre plus sur le vin.

N’hésitez pas à vous référer à notre vidéo explicative sur Facebook ou encore à notre site web à l’adresse https://www.oblats.com/evenements/ .
Ou bien sûr, à nous contacter directement.