fbpx
Chargement Évènements

Comme vous le savez, les traditionnelles dégustations et portes ouvertes de fin d’année sont annulées les unes après les autres. Les distributeurs de vin doivent alors faire preuve de créativité pour permettre à leur clientèle de choisir les flacons qui seront ouverts pour célébrer les fêtes de fin d’année en comité restreint. Tiens, c’est peut-être l’occasion d’ouvrir de meilleures bouteilles pour boire moins, mais mieux 😉

C’est donc au tour de l’équipe de Colruyt Grands Vins de faire preuve de créativité en vous proposant d’organiser vos dégustations à domicile. En pratique, ils vous proposent de bénéficier d’une réduction de dégustation exclusive de 30 % sur vos échantillons. Ensuite, vous commandez vos vins favoris avec une belle réduction de gros. Leurs conseillers ont sélectionné 36 vins spécialement pour l’occasion.


COMMENT PROCEDER ?

1. Dégustez et découvrez !

  • Découvrez  la liste complète des 36 vins sur le site de Colruyt Grands Vins.
  • Choisissez les vins que vous souhaitez déguster.
  • Par vin individuel sélectionné, vous bénéficiez d’une réduction de dégustation unique de 30 %*. Vous pouvez ainsi réserver et déguster différents vins. La réduction s’applique sur maximum 1 bouteille de chaque référence participante.

Cette action est valable jusqu’au 30 novembre 2020 inclus. Les réductions seront calculées automatiquement à la caisse sur présentation de votre app ou carte Xtra. Vous ne les voyez donc pas directement lorsque vous réservez vos vins sur le site web.

 

2. Plusieurs vins dégustés vous ont séduit(e) ?

Laissez-vous tenter et profitez d’une réduction de gros :

  • – 10 % à partir de 6 bouteilles ou
  • – 15 % à partir de 12 bouteilles,

Cette réduction est valable du 1er décembre 2020 au 27 décembre 2020 inclus. Les réductions seront calculées automatiquement à la caisse sur présentation de votre app ou carte Xtra. Vous ne les voyez donc pas directement lorsque vous réservez vos vins sur le site web.